Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 11:21

Comme d'habitude, en surfant sur le net, on fait des rencontres et on a un coup de coeur....

Coup de coeur pour une créatrice, pour une brodeuse, ou comme aujourd'hui un coup de coeur pour une femme qui réuni par le biès de la toile des personnes qui veulent bien donner du temps pour des enfants orphelins en Lituanie. Comment ne pas craquer, et ne pas avoir envie de faire partie de l'aventure....alors voilà, je suis maintenant le fée boudeficelle de Gintaré, une petite fille née le 31 Janvier 2011. Il faudra que je lui fasse un petit quelque chose pour Noël pour son anniversaire, et pour Pâques.... J'ai déjà des idées pleins la tête... Quand je pense que j'ai toujours révé d'être une fée, mais alors une fée boudeficelle, je n'aurai pas pu réver mieux....

Et puis comme cette petite fille n'est pas la seule dans l'orphelinat je participe aussi à l'opération couette, qui consiste à faire une parure de lit dans une couleur donnée pour égayer les chambres de ces loulous, pour cette fois ce sera du bleu, à envoyer le 4 Octobre, ça  me laisse un peu de temps....

Je vous laisse aller voir le site dédié à ces petits lutins, et peut être que vous aussi vous aurez le coup  de coeur ici

Bannere-Web.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires