Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 11:01

Une de mes collègues est devenue grand-mère cet été...Du coup, deux ou trois petites croix et un peu de couture pour sa petite puce...

 

2012 1595

 

Diagramme d'Isabelle Haccourt-Vauthier, "35 Hornbooks", aux Editions de Saxe

Coloris revisités pour aller avec ma toile et avec la chambre de la puce.

 

Petits chaussons en cuir du livre "A petits pas" d'Anne Walterhum, aux Editions Créapassions

 

Allez, gros plan...

 

2012 1591

 

2012 1586

 

2012 1593

 

2012 1594

 

Et bien sûre, il fallait que j'en fasse une...Un dessous de chausson cousu à l'envers (la norme c'est côté nubuck dehors pour ne pas glisser...), Bon, c'est une petite taille, alors elle ne devrait pas marcher avec, alors, j'ai laissé comme c'était... Et oui, impossible de découdre du cuir. En tout cas, j'ai beaucoup plus galéré pour coudre ces chaussons en petites tailles, que ceux que j'avais fait pour Soen...

 

2012 1597

 

A bientôt, il faut quand même que je finisse l'objectif du mois du SAL dans les temps, sinon, je ne serais plus crédible....Deux jours et demi, ça devrait le faire!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou!! comment fais-tu pour avoir autant d'énergie ?? je suis venue te faire une petite visite et que de belles choses.Je te fais de gros bisous et à bientôt.Isa
Répondre
M
Superbes réalisations pour Anaïs. La broderie est merveilleuse et les chaussons aussi. Bravo à toi. Bisous.
Répondre
R
devine.... je suis fan des deux cadeaux.<br /> La broderie à partir de la grille d'Isa vauthier (encore une) est superbe, tu brodes toujours aussi finement, tes ouvrages sont de très belle qualité. Tu as également fait l'encadrement?<br /> Quant aux chaussons, de petites merveilles, je n'oserai pas me confronter à la couture du cuir. Le côté endroit/envers des semelles (involontaire certes) est très amusant pour un bébé qui ne<br /> marchera pas avec ces magnifiques chaussons. Cendrillon va être jalouse avec ses chaussures de vair
Répondre