Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 17:09

Un petit peu de retard pour ce mois-ci, mais après une journée de travail, une petite sieste s'impose, et après la sieste, je suis en pleine forme pour finir mes objectifs d'Octobre, et après avoir fini mes objectifs, je peux enfin vous donner ceux du mois de Novembre...

Alors, ce mois-ci il y aura la lettre P, les roses, et la lettre Q....

Promis demain, après ma journée de travail, et ma sieste, je viendrais vous montrer les photos des ouvrages du mois de Novembre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci de ce nouvel objectif, ne t'inquiètes pas après le mauvais été nous sommes toutes fatiguées
Répondre
L
Merci pour ce 4° objectif que j'ai hâte de commencer à broder.<br /> Bises et bonnes petites croix à toutes les participantes;
Répondre
R
Merci pour les nouveaux objectifs qui seront comme toujours bien agréables à broder.<br /> Merci de m'avoir rassurée... tu es normale....tu as besoin de te poser un peu... ouf je me sens moins seule. J'espère que ta sieste t'aura profité.
Répondre
M
merci ma belle c'est partis pour le quatrieme mois deja a plus
Répondre