Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 17:29

La rentrée pour Soen....

Soen il n'a pas trop envie de retourner à l'école, alors pour le motiver, une petite couverture pour la sieste...

Mais bon, l'école ce n'est pas fait que pour dormir!!!

La rentrée...2
La rentrée...2La rentrée...2
La rentrée...2La rentrée...2

J'adore ce tissu avec les écureuils (Mickaël Miller) qui fait tout le charme de cette couverture....

Je ne regrette pas mon investissement....Je sens que le temps des couvertures, avec des imprimés de la mort qui tue, est venu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore ta couverture, et je suis d'accord avec toi ce tissu avec les écureuils est superbe. Encore un bel ouvrage. Bravo
Répondre