Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 11:26

Ma collègue Manu attendait les chaussons de ses enfants depuis un an....et je ne vous parle pas de ma copine Isabelle qui les attends depuis la Saint Glinglin....

Du coup, je me suis mise en mode chaussons...

En mode chaussons...
En mode chaussons...
En mode chaussons...
En mode chaussons...

Deux paires garçons pour les petits mecs de Manu et une paire fille pour ma petite voisine...

Et je vais de ce pas redemander les dimensions des pieds des loulous de ma cop's pour ne plus avoir de dettes de chaussons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore merci pour ces super chaussons, Karène, ils sont trop beaux !
Répondre
R
toujours d'aussi belles réalisations. Voilà des petits pieds qui vont être ravis. bravo. Comme toujours j'admire!
Répondre