Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 11:30

Pour celles qui suivent mes aventures, vous devez vous rappeler qu'au cours du défi de l'été auquel j'ai participé, j'avais perdu un morceau de broderie..... Et bien, j'ai fini par le retrouver quand je ne le cherchais pas et après l'avoir rebrodé...

Du coup, en Septembre, c'était l'anniversaire d'Isabelle, mon amie des Pays-Bas, je lui ai donc fait un coussin pour toujours trouver son ciseau de broderie...

Où se cache-t-il???

2011 0543

 

Il est là.....

A quoi ressemble-t-il??

A ça....

2011 0535

 

De plus près....

2011 0537

 

Finalement cette toile étamine DMC brodée en un fil, c'est un délice, j'ai fait plein de nouvelles choses comme ça, je vous les montrerais bientôt..

Le ciseau est un neuf qui fait comme un vieux, donc j'adore!!! Et il vient de la mercerie des alpes....

Allez, cette après midi pas de broderie pour cause de travail....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou , c'est toujours un régal de visiter ton blog, bravo pour tes fleurs digoin, c'est beau!!<br /> Bisous, je me sers de mon cadeau tous les jours!!!!<br /> Abientôt en France
Répondre
K
<br /> <br /> Dis donc, tu te lèves tôt toi!!!!<br /> <br /> <br /> Ravi que ça te fasse plaisir....en fait ça me fait du bien à moi aussi de faire des petites choses de mes mains qui font plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'etait dommage de l'avoir perdue elle est ravissante cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle patience pour broder en un fil.... et de bons yeux ! ce qui avec les années diminue et le passage à la loupe... je ne m'y fait pas (lol)pourtant quand je vois la finesse de ta réalisation ça<br /> me tente bien. Arriveras tu à me convaincre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'avais jamais brodé en un fils, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas y goûter, après on a du mal à s'en passer....<br /> <br /> <br /> <br />