Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 07:25

Alors voilà, le colis est bien arrivé, je vais donc pouvoir vous montrer ce que jai fait pour le petit Evan....

Pour changer, une ouverture, mais cette fois ci dans des dimensions un peu plus restreinte que celle de Romane....toujours inspirée du travail de Laetitia Gheno.....je vais finir par ne plus le dire car ça commence à manquer d'originalité hi hi hi hi

 

IMG 9539

 

IMG 9540

 

Aller, il ne faudrait pas le dire, mais je vais quand même le dire...la maman était contente, et moi aussi, je trouve que j'ai bien travaillé...

 

Et comme il ne faudrait pas que ce petit est froid à la tête.....un petit ensemble en tricot fait maison....et oui, j'arrive même le tricot.... Il faut dire que tout est à base de rectangle, ce qui doit être la seule chose que j'arrive à tricoter..

Modèle issu du livre Phildar Tricoter Câlin...un bonheur pour les nul du tricot....Le seul hic, les modèles d'arrêtent au un an....dommage....

IMG 9537

 

 

 

Un petit bonnet chat, des chaussons et des mitaines.....Tout ça tricoté avec des restes de laine Bergère de France.....

J'espère que le petit Evan sera bien au chaud.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme touijours tres joli tu voit qu'on laisse des commentaires bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie.....Attaques bien ta couture...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli Karène,t'as encore bien travaillé,je t'ai envoyé quelques idées pour tes futurs appliqués ainsi que les photos de mes premiers boutons mais le mail m'est revenu,tu me redonneras ton<br /> adresse que je réessaye.<br /> Encore très joli,tu vas pouvoir te reconvertir...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'attends ton mail, et j'ai bien pris en compte ta commande....hi hi hi....<br /> <br /> <br /> <br />