Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 07:35

Ce coup-ci, ce sera le dernier article de l'année sur les cadeaux de Noël 2011... Lucas et Mathéo ont enfin ouvert leurs cadeaux de Noël, dans lesquels c'était glissé une écharpe faite maison....

Le principe est simple, un côté tissu avec un imprimé et un côté tout doux en polaire pour avoir chaud..... Principe tiré du livre de Laetitia Ghéno, dit Laetibricole..volume un ou deux, je ne sais plus...

 

2011 0647

 

2011 0650

 

J'en est également profité pour faire une écharpe à chacun de mes enfants et à ma petite nièçe...

2011 0648

 

Alors dans l'ordre, la grise tête de mort pour Maé, la rouge pour Léo, la rayé pour Mathéo, l'étoilé pour Soen, les champignons pour Romane, les petites voitures pour Lucas.... Et arrière plan, le bazar de ma pièçe de couture, et oui, c'est ça quand il ne faut rien montrer, et faire les photos à l'arrache avec les enfants qui tambourinent derrière la porte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Encore plein de jolis ouvrages!!!! gros bisous des hollandais et à bientôt
Répondre
M
est la mienne elle est ou??????????non je deconne super comme d'hab et le bordel comme chez moi mais moi j'ai pas de piece pour ca
Répondre
K
<br /> <br /> Je prendrai ta commande la prochaine fois que l'on se verra....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours tout bon!!
Répondre