Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 08:48

Mercredi matin, 8 h 49, le petit dejeuné est terminé, les enfants sont habillés, et le soleil brille.... Le moment idéal pour quelques photos...

 

Reste un certains nombre de coussins pour ciseaux à finir....j'attends ma commande de Ma petite mercerie car je suis en rupture de lien!!!

 

2012-n-2-1937.JPG

 

Et oui, le reste de l'alphabet , et une ou deux surprises...

 

2012-n-2 1938

 

J'ai terminé lundi mes premières broderies pour mes Mug Rug ou Rug Mug (on peut dire comme on veut), en français, Tapis de Tasse (tout de suite, c'est moins fashion!!).

Ceux-ci seront à dominante rouge, mais pareil, j'attends mes fournitures pour les finitions...

 

2012-n-2 1932

 

En détails....

 

2012-n-2 1933

 

 

2012-n-2 1934

 

Les motifs viennent du livre de Sophie Hélène "La montagne et les alpages à broder au point de croix" Editions Mango.

Une mine d'or pour un petit livre bien sympathique...

 

Et hier, j'ai pris le temps de péparer mes prochaines broderies... Pour faire des Mug Rug... Mais ils seront d'un autre style.... que j'affectionne particulièrement....

 

2012-n-2 1940

 

Allez, quelques petites croix avant la sortie bibliothèque.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo, que de belles broderies, j'ai hâte de voir les finitions de tes Mug Rug. J'aime toujours autant ton étamine. Ton travail rend vraiment bien sur cette toile
Répondre
O
Plein de petits ouvrages mais quelle production - Bravo
Répondre
J
super chouette ! j'ai hâte de voir la suite !! je me laisserai bien tenter aussr !! biz du nord
Répondre