Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 21:41

 

Et voilà, la première petite tunique tablier des " Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost, et une petite barette Oiso assortie qui vient du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs " de Laëtitia Gheno. Vous pouvez allez jeter un coup d'oeil sur son blog, il y a des choses magnifiques, et son livre est fantastique, tout donne envie...  C'est par là...   link

Pour ma robe tablier, il y a encore des petites choses à améliorer, mais je suis contente pour une première. Un grand merci à la petite fée blonde qui portera mon premier ouvrage....

 

IMG 9370

 

IMG 9369

 

IMG 9364

 

IMG 9366

 

Tout ça fait avec un joli tissu Marèse....

Voili, voilou, je suis déjà en train de plancher sur autre chose, mais je pense que je referai ces jolies robes tabliers pour d'autres petites filles car je les trouve superbes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> grande fan j'adore j'adore la photo de la petite fee arrive pour completer ton blog continue super merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Marie, mais je débute, surtout avec le blog, c'est pas toujours facile.....l'ordinateur ne veux pas toujours faire ce que je veux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />