Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:58

Alors, voilà, après une matinée à suer et à ruminer, à recommencer le voilà.....Le joli chapeau de Soen, enfin, le bob, qui ressemble à une capeline.... Sans commentaires... Alors, soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la patron, soit je l'ai monté à l'envers....mais au début, il manquait 10 cm au bord pour faire le tour du côté....comme j'étais parti du modèle des intemporels pour bébé, j'ai triché, et j'ai pris le bord des intemporels pour enfants (plus grand), mais du coup, les bord sont un peu trop large, tant pis, au moins il est bien protégé du soleil mon loulou, bon, il m'a fallu faire un point pour tenir le devant du bord, sinon, il ne voyait rien...Je déferai le point quand la tête aura grossit....

Allez, quelques photos....

2012 0828

 

 

2012 0830

 

Alors, les défauts....Il est trop grand, les motifs de devant sont à l'envers, et on ne voit pas l'appliqué étoile, mais il est tellement content avec son chapeau que ce n'est pas grave....

En dehors de ça, je pense qu'une fois que l'on maîtrise le patron, on peut faire de jolies choses, et franchement, c'est vraiment simple....

Allez, j'y retourne j'ai une to do list longue comme un jour sans fin....

Partager cet article
Repost0

commentaires