Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 13:15

En resortant les pelotes que j'avais en stock dans une boite, j'en ai retrouvé 4 identiques.

Mercredi ma belle-maman est venue à la maison avec un livre d'explicatons de tricot facile Bergère de France. Hop, un modèle de snood, une après midi ou deux de tricot, et voilà.....

 

2012-n-2 1859

 

Mon numéro deux fait le modèle...

 

2012-n-2 1868

 

2012-n-2 1901

 

2012-n-2 1902

 

Deux modèles identiques, un pour moi, et un pour ma maman, agrémentés d'une petite fleur au crochet....Vu le froid de ces derniers jours, ses snoods home made étaient vraiment les bienvenue....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Comme vous avez dû apprécier ce chaud snood en ce merveilleux jour de mars. Bravo. Des sacs de laine t'attendent, tu vas pouvoir faire chauffer les aiguilles à tricoter et les crochets
Répondre
O
J'espère que attendra l'hiver prochain pour les utiliser
Répondre