Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 20:01

Comme promis, je reviens aujourd'hui...

Encore un petit cadeau fait maison...

Ma soeur est parti en voyage de noce à Mayotte...et elle a ramené des merveilles de tissus, dont je n'avait encore rien fait.. Alors je me suis dis que c'était le moment ou jamais. J'ai donc confectionné un plaid avec tous les tissus qu'elle avait ramené.... Pour elle évidemment.

 

2011 0634

 

La nappe toile de jouy ne met pas du tout en valeur le plaid....

 

2011 0635

 

Allez une petite dernière pour la route.

 

2011 0636

 

Et voilà, bon, mon stock de tissu n'a pas diminué avec cet ouvrage, mais par contre, je commence dès maintenant à garder des carrés de tissu pour faire le future couvre lit de mon loulou n° 3, parce que c'est super sympa à faire... Et oui, encore une ligne sur la to do list, hi hi hi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohlala j'adore,les wax sont magnifiques! c'est un trés beau plaid!
Répondre
R
les tissus sont splendides, et riches de souvenirs pour ta sœur qui va doublement apprécier ce joli plaid
Répondre