Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 17:47

J'adore faire ces étoiles en origami dont j'ai trouvé le tuto sur le net..

J'en ai fais une cinquantaine pour le marché de Noël de l'école, et j'ai terminé mes papiers d'origami en en faisant plus de 90 pour mon marché de Noël...

Les motifs sont loin d'être typés Noël, je n'avais pas envie de vert, rouge ou blanc....

Et hop....un peu de pliage...
Et hop....un peu de pliage...Et hop....un peu de pliage...
Et hop....un peu de pliage...

J'adore, c'est un peu fastidieux car après le pliage, il faut coller chaque branche sinon l'étoile se désolidarise, mais le rendu final est chouette.... A vos papiers....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Putain, Karène, t'es une vraie machine... ou une sur-femme... ou une extra-terrestre, p'têt' même les 3 à la fois ;) bisous et bien joué, t'es trop forte ;)
Répondre
R
Encore une nouvelle activité à ton actif. Tu m'impressionnes. <br /> Je ne passerai pas à l'origami même si tes étoiles me font rêver, je n'ai pas tes doigts de fée<br /> bonne journée
Répondre