Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 07:57

On ne peut pas dire que ce matin le soleil soit de la partie, tout est gris, et froid...Brrr, un temps à rester au chaud sous son plaid et à broder.

Malheureusement, l'école n'est pas fonction du temps, il va donc falloir emmener les enfants, leur faire à manger, les reposer pour l'après midi, et les récpérer à 16h.... Et après on pourra commencer à penser au WE... En plus, je me suis rendu compte hier que les enfants travaillaient le 10 Mai, donc pas de grand pont pour eux....l'éducation nationale est fantastique!!!!

 

J'avance doucement dans mes broderies Digoin, et j'ai aussi trouvé un joli plat oval sur Ebay, voici donc mon achat Digin du mois... Pour moins de 7 euros (sans les frais de port évidemment), je suis ravie...

 

2012-n-2-1954.JPG

 

Plat Digoin de la série Olga...

 

Parfait pour illustrer mes broderies..

 

2012-n-2 1955

 

 

2012-n-2 1958

 

C'est bon, mes petites broderies restent dans l'esprit Digoin, je suis ravie....Je vais essayer aujourd'hui de commencer la finition... Mais j'ai bien peur que pour accéder à ma salle de couture il faille avant tout que je fasse un peu de repassage (tout de suite, ça gâche le plaisir...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que de jolies broderies.... bravo, et tu vas les finitionner comment ,??<br /> biz et bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais en faire des mug rug (petit set pour mettre sous la tasse à thé...), j'ai fini les broderies, j'ai le tissu, j'ai les rubans, j'ai le molleton....Y a plus qu'à y aller....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pour ton cassier d'imprimeur
Répondre
K
<br /> <br /> non, c'est pour des mug rug.....même en brodant en un fil de trame, je pense que ça serait trop gros...<br /> <br /> <br /> <br />
J
ton assiette est très belle ! bel achat ! superbes tes broderies !! biz du nord
Répondre