Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 15:33

Depuis que j'ai chez moi les diagramme "Les coeurs d'Isa" d'Isabelle Haccourt Vautier;...Je suis prise d'une frénésie de point de croix, je brode, je brode, et je brode encore...le matin, l'après midi, le soir....Mon homme n'en peu plus...

Comme je ne peux pas vous les montrer car ils sont en attente d'encadrement.....je vais juste vous faire patienter en vous faisant envie....

2011 9832-copie-1

 

Là, je ne sais pas si j'en met un autre en route, où si je patiente le temps d'avoir terminé la couture que je dois faire, car ces points de croix sont tempslibreovores...on commence, et on ne peux pas s'arrêter....

 

Hier j'ai quand même recopier les patrons pour des sarouels, une barboteuse, et un gilet cache coeur....le tissu attend la découpe, et après en avant Dame Machineàcoudre, il faudra couturer, couturer, et encore couturer!!!!

Mais bon, comme toujours, il faudra attendre que le petit d'homme soit sorti de sa bulle pour voir les photos....donc pas avant Juillet....

 

Et puis, j'ai encore plein d'autre chose en projet, donc il y aura sûrement des photos à venir....

 

Bonne fin de semaine, et à plus....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> La photo de "mise en bouche" est déja artistique...nous saurons attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre