Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 09:46

Je vous avait promis de revenir vite, me revoici, avec un peu de point de croix pour commencer...

Un modèle tiré du livre "Sweet Home petites maisons à broder au point de croix", de Marie-Anne Réthoret-Mélin (édition Mango)...

J'avais craqué sur les modèles quand ma belle-maman m'avait montré son achat, du coup, je lui emprunté le livre....et voilà...

 

2012-1022.JPG

 

Les couleurs en vrai sont un peu plus pétantes...

 

2012-1023.JPG

 

Et je vous avais déjà montré quelques détails....

 

2012 1005

 

Maintenant on peut situer le petit escargot...hi hi hi...

Et voilà, encore un grand merci pour Anne-Marie et Patrick, pour leur gentillesse, et leur joie de vivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Beau, beau, beau!
Répondre