Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 11:36

Mon Dieu....pas de nouvelle depuis le 20 Novembre, ce n'est pas sérieux...Il faut dire qu'entre les fêtes de fin d'année, et la reprise du travail, j'étais plutôt très occupée...

Alors pour aujourd'hui, je vais vous montrer la couverture que j'ai fait pour ma petite nièçe...Le cadeau a été ouvert, alors, je peux publier hi hi hi....

IMG 9512

 

Bon, je sais, ce n'est pas facile de prendre des couvertures en photo, surtout que celle_ci avec ses 1m30 par 1m30, a plutôt la taille d'un plaid....

IMG 9514

Le loup de Laétitia Gheno...

IMG 9515

Et Saturne....

alors cette couverture, je ne l'ai pas fait en appliqué point bourdon, je n'ai pas osé...mais ce que je vous montrerais la prochaine fois sera avec le point bourdon, et franchement, c'est beaucoup plus joli avec le point bourdon....Pas grave Romane, je t'en ferais une autre de couverture si celle-ci ne tiens pas le choc.....

Voilà, le reste viendra bientôt, entre couture, et tricot, j'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais les paquets ne sont pas encore ouvert.....

Partager cet article
Repost0

commentaires