Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:36

Ah là là, depuis le temps que j'en parle de celui là, il est enfin visible.... Le parcours a été semé d'embûches de toutes sortes, commencé il y a une éternité, puis oublié encore une éternité, je l'ai enfin retrouvé sous ma pile d'encours!!!!! Puis le fameux problème du manque d'échevettes.....Grrrr, j'ai pas encore digéré!!!!! Finalement après beaucoup de questions, je l'ai quand même fini, parce que j'avais décidé de finir ce que j'avais commencé, et ce n'est pas un coloris d'échevette qui allait me faire changer d'avis. Non mais..... Puis le questionnement, comment cacher cette différence de coloris??? Allez, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de boutons, sur vos bons conseils ..Désolée, Revelyne, mais vraiment, ça se voyait trop.....Ensuite, un cadre sorti des oubliettes de mon garage (tu vois chéri, ça peut toujours servir....., un jour notre garage sera vide......euuuuuuh, faut peut être pas que je m'avance de trop!!!), un premier encadrement raté car tout tordu, un colis maudit refilé à mon très cher papa....et le voilà..... Tadam....

2012 0801

 

Allez, quelques petits détails boutonneux....

2012 0805

 

2012 0806

 

Oup's on voit un peu l'ombre de l'appareil, tant pis....

Voilà, finalement, ce vilain petit canard me plait quand même bien, malgrès tous ses défauts... Reste à lui trouver un avenir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo voilà un beau résultat. Ton papa devient un pro de l'encadrement. Quelle famille ! vous vous complétez à merveille. Quant à ton garage j'ai l'impression que c'est la caverne d’Ali baba. Le<br /> rêve pour les enfants ...Bon week end
Répondre