Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 15:05

Sur la liste plus qu'urgente de ce que je dois avoir fini avant Dimanche.... Ce qui est sûre c'est que je ne serais pas toute nue hi hi hi....

Quelques photos mais pas trop, le reste viendra lundi bien sûr....

2011-0361.JPG

Ca donne au moins une idée des couleurs.....Il faut savoir garder le suspence!

Sinon, le défi de l'été organisé par le site Jura Point de Croix avance....

2011 0362

 

2011 0365

 

2011 0364

 

Bon, il serait presque terminé si je n'avais perdu un morceau de broderie, tout kiki, brodé en un fil sur un fil de trame....alors je me donne encore un jour ou deux de recherche, et après je le referais....

Voilà, à plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Décidément à chaque visite sur ton blog je m'en mets pleins les yeux alors comme ça, c'est crooooooo booooooo!!<br /> Viens ici montrer aux hollandais ce dont tu es capable tu vas les épater!!<br /> bisous isa et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre