Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 18:31

C'est dommage, mais il y a toujours un moment où les vacances se finissent....

Pas encore de petites créations, car soit elles ne sont pas finies, soit elles ne sont pas données...

Mais pendant mon absence, j'ai reçu mes zolies étiquettes, que j'ai commandé sur un site allemand dont voici le lien link, Ceci grâce à ABC fait par maman link.

Elles sont trop jolies, et quel plaisir de voir son nom sur ce que l'on fait...

2011-0270.JPG

 

2011 0272

 

Et pour ajouter un petit mot et faire circuler l'adresse du blog, des petites cartes....

 

2011 0275

 

2011 0276

 

C'est juste bête, je n'ai pas pensé à assortir les couleurs....Ce sera pour la prochaine fois!!!

Ce soir, j'attaque un nouveau point de croix pour le soir, et demain, de nouveaux couturages, ma to do list est immense, et sans fin. Je trouve que certaines personnes sont vraiment très patientes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires