Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 15:59

Je vous explique pas la pression que j'ai..

24 participantes pour le SAL d'Isa HV Grand Marquoir....

Je suis trop contente....

Je vais donc faire un petit récapitulatif, si des personnes ne se retrouvent pas dans la liste, faites le moi savoir !

 

Alors, Brigitte , Kohlyne, Marie-Laure, Sheliak, Pierette, Zerbinette, Joëlle, Breizfanfan, Woodie, Coeurdamie, Maryse E, Julianna Andrée, Catou, Evelyne, Lauren, Sandrine, Odile, Valérie 56, Marie-Claude, Laurence, Anna-Carin, Pacale et Isabelle...Et moi! Le compte devrait être bon...

 

De mon côté, la toile et les fils sont prêts depuis la mi-juillet, et j'attends avec impatience de pouvoir commencer!!!

 

Voilà, à Mercredi.... Je vais finir mes lessives car je viens juste de rentrer de 15 jours fantastiques à l'Ile de Ré.....

 

Petit rajout, on est donc maintenant 25 grâce à La Fée clochette qui nous a rejoint pendant que j'écrivais mon article!!!!

 

Et hop, pour ce mardi, encore une participante, les passions de zaza...ce qui fait donc 26 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour<br /> et merci<br /> je vais aller y voir<br /> a bientot<br /> catherine
Répondre
C
bonsoir<br /> je me suis inscrite a ton sal<br /> t'inquiète je souhaite le faire et je t'avais dit que normalement j'avais les grilles mais je les retrouve plus sur mon ordi<br /> y a t-il possibilité que tu les donne<br /> merci<br /> catherine
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne les ai pas à disposition car je les ai télécharger directement, soit sur le blog d'Isa HV (l'adresse est dans l'article du sal), soit sur le site des éditions de saxe (il fat s'inscrire sur<br /> le site pour pouvoir télécharger), bon courage Karène<br /> <br /> <br /> <br />
B
prêt!!!!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
Prête pour le départ ! Tout mon matériel m'attend à la maison pour le retour des vacances !
Répondre
L
Bon je pense que tu as zappé mon inscription mais j'ai peut-etre poster quand tu redigeais ton article<br /> Bises
Répondre