Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 17:45

Eva habite de l'autre côté de la rue elle est belle comme un cœur, elle est toute mimi...Bon c'est sûre elle ne veut pas devenir ma fille....j'ai bien vu que ça ne l'enchantait pas de changer de maison quand à ma question concernant un éventuel changement de famille elle m'a répondu "Non, t'as qu'à faire un autre bébé...." Fin de la discussion....

Pas grave, je me vengerai, vu que j'ai envie de coudre des robes, et qu'à la maison, bizarrement, personne ne veut en porter, j'ai jeté mon dévolu sur la blonde d'en face...

La pauvre, c'est pire que puni cagibi....la puce à une taille de guêpe, et même si elle commence à porter du 4 ans, visiblement, la robe sera trop grande pour elle, pas grave, elle a eu un joli sourire, et elle ne la quitte plus, même avec ses bottes de pluie....

Allez, je vous montre ...

Ma petite robe rose...
Ma petite robe rose...

Vite fait, c'est sûre, mais trop grande, tant pis, on recommencera...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet la blondinette d'en face ne quitte plus ta robe, même pour jouer dans la terre hier, si bien que je vais quand même devoir la laver, mais ça a été dur de lui enlever hier soir ! Je ne savais pas que tu avais essayé de lui faire changer de famille, ni que ma fille avait autant de répartie ;) Bisous ma voisine préférée, et encore Merci pour cette jolie robe.
Répondre