Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 21:30

Je vous avais montré les fournitures pour le cadeau de naissance de Hugo....j'ai quand même un peu travaillé, et voilà le résultat..

Une couverture, un range doudou à accrocher au lit, et trois serviettes pour la table à langer...

Le reste à venir....

Hugo...
Hugo...
Hugo...
Hugo...
Hugo...
Hugo...
Hugo...
Hugo...

Il aurait peut être fallu passer un coup de fer avant de prendre les photos....hi hi hi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop chou, j'adore...
Répondre
M
trop belle les petites chouettes j'adore en parlant de chouette j'ai recu l'enveloppe tu veux voir le livre
Répondre
I
Très jolis les cadeaux pour mon loulou.bien assortis au thème de sa chambre.il va falloir que je me mette à la couture pour faire d'aussi jolies choses.merci karene pour mon Hugo...
Répondre