Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 12:37

Quand ma copine Isa m'a dit que le marché de Noël était le 28 Novembre...j'ai...comment dire...réalisé que j'avais plus beaucoup de temps, réalisé que j'avais pas grand chose de fait...donc, entre essai, finition, réflexion....j'avance assez vite.

Pour commencer, j'ai trié ma boite de point de croix fini mais pas finitionné...vous me suivez???, J'avais terminé ce tableau depuis bien longtemps, et il attendais juste d'être rentré dans son cadre...

Je prépare le marché de Noël...
Je prépare le marché de Noël...

D'autre vont venir, je pense faire des petits coussins de déco avec pleins de petites broderie que j'avais fait dans cette optique...

Et puis un mini cadre trouvé à Ikea, pour lequel j'ai fait une mini broderie, en un fil sur un fil de trame...

Je prépare le marché de Noël...
Je prépare le marché de Noël...

Une autre idée....des magnets, mais comment? Vu que je ne fais pas de pâte fimo, ça c'est le rayon d'Isa, et que je suis nul en dessin...je n'avais pas beaucoup de choix, des magnets point de croix? Des magnets en couture? Beaucoup de travail pour un prix de vente pas forcément adapté, donc j'ai eu une idée, des jolies pierres de chez nous, grise avec la bande blanche, un posca blanc, un peu de vernis, et un aimant, et le tour est joué. Moi j'adore...

Je prépare le marché de Noël...

C'est un essai, demain si le soleil est au rendez vous, je pars dans la plaine faire le plein de cailloux.... J'ai 100 aimants qui attendent, alors j'ai de quoi faire, je pense aussi peut être à une version colorée, avec des drapeaux... ou des jolis mots, bref, je réfléchis encore...

Et une pile de 90 sous tasses à coudre, autant dire qu'il y a encore un peu de boulot...

Je prépare le marché de Noël...
Je prépare le marché de Noël...

Il y en aura avec des broderie au point arrière très simple, avec des tampons... Le résultat quand ils seront prêt....

Et pour finir, je suis en pleine finition des kits pour bracelets brésiliens...10 sont déjà finis, mais en tout j'en ai 50. Ils faut donc continuer à découper, agrafer etc... Ils ne sont pas tous pour mon marché de Noël, j'en est prévu pour le marché de Noël de l'école, ça m'a permis de finir mon stock de coton perlé qui ne me servait pas à grand chose...car comme d'hab, je ne fais pas de frais pour le marché de Noël de l'école...

Je prépare le marché de Noël...

Allez, je vais faire les photos pour l'anniblog, et si j'ai le temps je reviens avant ce soir...sinon à demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sacrėe Karėne!!!w Tu m'ėtonneras toujours!
Répondre